24/11/2017 – Assemblée Générale de l’APEL-OGEC à l’école Sainte Anne

L’APEL et l’OGEC ont tenu leur Assemblée Générale le vendredi 24 novembre 2017.

Pour cette nouvelle année, l’A.P.E.L. soutiendra les nouveaux projets pédagogiques de l’école L’association versera également une participation financière, aux familles bénévoles lors des soirées, pour le séjour de leurs enfants en classe de mer à Sarzeau.

L’O.G.E.C. quant à lui financera toutes les matinées travaux, qui permettent, grâce à l’implication des membres et des parents bénévoles, de conserver une école agréable à vivre et surtout en sécurité. Cette année, l’association a fait remplacer toute la clôture entourant l’école en y intégrant le filet pare-ballon ; et pour finaliser la sécurisation des lieux, les portails ont été changés en incluant un système d’ouverture à digicode mécanique.

Nous remercions sincèrement les parents et les bénévoles des deux bureaux qui prennent de leur temps de loisirs pour participer et aider aux diverses manifestations tout au long de l’année, grâce à eux ce sont les enfants qui profitent d’une école où ils se sentent bien.

Les opérations habituelles sont  reconduites pour 2017/2018 : huîtres, viennoiseries, vide grenier, kermesse

Les nouveaux membres : Sandrine, Serena, Célia et Hugues ont été chaleureusement accueillis.

Si l’expérience vous  tente, il n’est pas pas trop tard pour intégrer l’un ou l’autre des bureaux, n’hésitez pas à nous contacter.

Cette entrée a été publiée dans Actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.